Voici toutes les informations sur le Usine chimique Arkema Carling qui ce trouve au Rte de Carling, 57500 Saint-Avold (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je travaille sur la plateforme pétrochimique de Carling depuis plus de 25 ans. Les riverains se plaignaient de plusieurs choses, entre autres : bruits, poussières et odeurs de Benzène ( disparues depuis la fermeture de la Cokerie) et odeurs nauséabondes ( venant de la plateforme chimique ARKEMA ). Mais le public a TOUJOURS accusé TOTAL qui avec ses activités de fabrication de monomères n'utilises ni Benzène et ne produit pas de poussière ni d'odeurs écœurantes qui viennent essentiellement d'ARKEMA !!! Mais il est tellement tendance de critiquer TOTAL...
Je donne 5 étoiles car j'ai débarqué avec cette compagnie le 20/03/23, et mes impressions ne coïncident pas avec ce qui a été écrit par les chauffeurs précédents, tout a été expliqué très décemment, ils m'ont montré, ils m'ont demandé s'ils avaient besoin d'une carte de transport , en général tout est parfaitement clair, un inconvénient est qu'il n'y a pas de stylo pour remplir les documents d'entrée, mais je ne réduirai pas la note car elle n'a pas été justifiée par les autres conducteurs ! En plus, le café est gratuit !)
Je suis allé charger chez Arkema pour la première fois hier, il a fallu plus de temps pour arriver que pour charger, mais tout allait bien et les gens étaient sympathiques. À votre arrivée, garez-vous sur le parking et présentez-vous au bureau avec les documents du tracteur et de la remorque.
Usine à éviter, trop de temps à effectuer des formalités pour charger ou décharger minimum 1h30
Encore une fois pas de douche disponible ce matin dire de cyril au bureau bcu (je ne donne pas de douche se matin) .de pire en pire .mais 1h après il donne les clefs de la douche à un étranger. C'est vraiment à la tête du chauffeur et quand je lui demande une explication il fuit en apellant le numéro suivant .. Très bizarre ce comportement.
Une véritable maison de fous.
Ayez un système nerveux si vous allez ici.
Arrivée à 09h30. Le bureau est à droite de l'entrée au fond. 13h30 Je suis là, personne ne charge. Ils chargent leurs voitures.
Personnel au bureau très désagréable, difficile de donner la clé de la douche. Le conducteur est très mal traité. Du café et une cigarette de temps en temps. La femme aux cheveux blonds la plus désagréable.
La file d'attente pour l'enregistrement, le déchargement est assez longue. Ils vous donnent une carte et des coordonnées sur lesquelles vous pouvez vous promener longtemps dans l'usine, il n'y a personne à qui demander, il n'y a pas non plus de panneaux, vous conduisez intuitivement, il y a un puanteur terrible dans l'usine elle-même. Les toilettes sont au bureau lors de l'inscription, sur le territoire c'est juste dans les buissons. Il y a un parking à l'entrée, ils vous laissent sortir la nuit, il faut donc prendre en compte l'ouverture heures à l'avance.👎👎👎👎👎
Excellent traitement et charges rapides
Ils sont très lents et pour repartir après avoir pesé et reçu les papiers il faut re-peser et passer le dernier contrôle qui peut facilement prendre une heure. C'est dommage la façon dont ces gens travaillent.
Ici, en tant que chauffeur de camion-livreur, vous êtes traité de manière inhumaine. Après un délai excessivement long pour le traitement des documents de livraison à l'accueil d'Arkema, j'ai été banni du parking de l'entreprise après le déchargement et à la fin de mon quart de travail et j'ai donc dû enfreindre les règles sociales en interrompant mon temps de repos. Protester contre ce traitement n'a pas aidé, j'ai été interdit de travail pendant un an en raison de mon refus de quitter volontairement le parking.
Le comportement des porteurs au niveau des enfants de 5 ans. Ils ignorent les explications des conducteurs et les traitent comme des inférieurs. Ils font de la publicité négative pour Arkema. Il faudrait que quelqu'un s'occupe d'eux, c'est insupportable.
Ils bougent comme des mouches dans le goudron, ils ont du temps pour tout. Il faut souvent attendre très longtemps pour le chargement. Le seul avantage est le café gratuit de la machine
Tu attends une demi-journée avec un numéro dans la salle d'attente, il y a beaucoup de circulation, pas de parking 24h/24, personne au bureau n'est pressé, toujours un café et une cigarette
Tu attends longtemps, une salopette si c'est adr et ils te traitent comme des ordures
Un agent de sécurité au bureau d'enregistrement est raciste, discriminatoire, irrespectueux et agressif envers les conducteurs étrangers. Il ne parle aucune autre langue que la sienne, pas même un peu d'anglais ou d'allemand. (Un petit gars, probablement âgé d'environ 40 ans) Je pense qu’une grande entreprise comme celle-ci ne devrait pas laisser des gens travailler pour elle comme ce type de sécurité. Cela ne fait pas bonne impression à l'entreprise, pour avoir laissé des personnes racistes intégrer son effectif. C'est le premier français antipathique (raciste, discriminatoire..etc) que j'ai rencontré. 2019.01.14
Sympa et pro!
Très bien reçu.acceuil sympa
C'est l'entreprise la plus raciste que j'ai jamais rencontrée. personne ne parle une autre langue que le français. des personnes raciales et stupides. J'ai voyagé à travers toute l'Europe, mais je n'ai jamais vu un racisme plus important comme ici. l'entreprise la plus honteuse que j'ai jamais vue. Je suis désolé mais cette partie de la France n'a pas franchi le stade nationaliste dans une Europe ouverte et en évolution. Vivez toujours selon les règles de l’âge du bronze. Je suis désolé de le dire, mais c'est l'impression qu'ils m'ont laissée aujourd'hui. J'espère faire disparaître peu à peu cette vieille génération haineuse du continent. C'est à cause d'eux que nous avons pour doctrine de nous détester les uns les autres... Nous sommes des nations jeunes et pleines d'espoir d'être amies parce que nous partageons ce beau continent. Signé un Européen amical sans esprit racial ni nationaliste. JE NE VENAIS PLUS CHARGER ICI ! >> Tous les travailleurs de TOTAL sont rasistes << soyez prudent ici, et traitez-les comme ils vous traitent !!!
Longue attente au bureau et au pont à bascule
Vérifiez vos émissions, vos filtres et ne polluez pas toute la zone.
Professionnel